Sylvain Peyrieres, guitariste jazz soliste, fait des études de guitare classique  au conservatoire national de Toulouse avec Laurent VIVET . En 2001 il en sors avec un diplôme d'étude musicale. La même année,  il découvre et se passionne pour la musique de Django Reinhardt après un concert du groupe Toulousain "Latcho Drom".

Depuis, il se produit avec plusieurs groupes et a participé à la fondation du quartet de swing "Camping Sauvage". Il enseigne la guitare à l’école de musique de Tournefeuille.

Cédric Lemoine fait ses premiers pas en chant lyrique au conservatoire. Il entre ensuite dans l'univers du Jazz en travaillant l'improvisation vocale et la scatt. C'est  lors d'un nouveau parcours en musicologie à l'Université que la guitare lui tiendra compagnie.

Son travail vocal met l'accent sur les effets rythmiques du scatt et du swing, mais également un goût prononcé pour les valses manouches.

 

Vincent Hemery est né a guéret en 1980, il commence la musique par la basse électrique et découvre le jazz vers la fin de l'adolescence.  C'est à l'âge de 19 ans qu'il se met à  la contrebasse en prenant des  cours au conservatoire de limoges.

 

 Il commence alors à rencontrer des musiciens et à fonder ses propres     formations autour de la musique swing  ("latcho divès"). Il multiplie     les expériences en intégrant des groupes tels que "thomas ezekiel", Smile jazz quartet", "Mrs.D",..IL vit actuellement à Toulouse et joue depuis peu avec "Camping sauvage ». 

 

Il accompagne régulièrement des musiciens comme Hadrien Vejsel et Thomas Kretzschmar,..

Ludovic Machane guitariste rythmicien. Il apprend la guitare swing dans la lignée de la tradition orale et des musiques identitaires. 

 

Membre du groupe de swing et musique du monde "Les Cordes Timbrées" avec lequel il a fait ses armes.

Il a joué au coté d'Esther Nourri sur plusieurs scènes et a également participé à la BO, composé par Catherine Vaniscotte, du film "Wouaf" avec Corinne Mariotto et Michel Boujenah diffusé au festival de Cannes.

Au travers de multiples rencontres et partages musicaux, Ludovic s’est forgé une bonne expérience de l'accompagnement, il s’emploie maintenant à soutenir le groupe de swing vocal "Camping Sauvage".